Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angie Moore

Angie Moore

Etes-vous heureux de votre vie?

Une petite question existentielle pour finir la semaine?
Etes-vous plutôt heureux de votre vie, de la façon dont elle s'est déroulée jusqu'ici, des perspectives d'avenir?
Votre vie amoureuse vous convient-elle? Avez-vous de vrais amis bien présents? Vos conditions matérielles vous conviennent-elles?
Que vous faudrait-il pour être parfaitement heureux, sinon?
Merci d'avance pour vos contributions.
N'allez pas vous trancher les veines si ça ne va pas fort : tout peut changer. EN SAVOIR PLUS >>>




Alors, hmm hmm, vaste sujet.
Ma vie ma pas mal épargnée jusqu'à présent, bien que j'ai eu des moments difficiles et que je me suis souvent demandé ce que je faisais sur cette terre et que j'ai tenté de me suicidé il y a presque dix ans.
Je rassure tout le monde, je vais très bien aujourd'hui, je commence enfin à m'accepter, bien que j'ai toujours des problèmes avec mes parents, qui vont se régler quand je vais quitter la maison.
J'ai fait des études que j'estimes "correctes", bac mention assez bien, et major de promo d'un bts assistante trilingue. J'ai trouvé un emploi en CDI en moins d'un an, j'ai un chéri qui m'étonne et me ravi de jour en jour, une nièce venue illuminer ma vie, et que j'aime autant que si elle était ma fille, et, même si tout n'est pas rose, j'éstime avoir beaucoup de chance.
J'ai quelques amis fidèls, d'autres moins, et je ne les vois pas autant que je le voudrais, mais on ne va pas se plaindre pour si peu!
Voilaaaaaaaaaaaaa
Et toi mon pioupiou, ça va comme tu veux?
oui mais je souhaite que mon histoire d'amour s'arrange
en se moment, je suis pas tres heureuse...
+ou- heureux.
vie amoureuse étrange.vrais amis présents OUIIIIIIIIIIII
condition matériel bof.
+d'argent, +de certitude.
J'ai été super heureuse en amour et je n'avais pas un sou.mais il est décédé
Maintenant je vis avec quelqu'un qui me met complètement à l'abri du besoin et je suis nettement plus renfermée d'après mes très proches amis.. D'ici à en déduire que l'argent ne fait pas le bonheur..
Bon, c'est certain maintenant à mon âge (52) je ne laisserai plus ma place, pourquoi faire d'autre, j'ai bien vécu, je me suis bien amusée, mais je vis tranquille sans souci existentielle mais pas l'extase non plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Punaise de lit Piqures de punaises de lit ? Voici quelques remedes faciles pour calmer les demangeaisons et des astuces pour vous en debarrasser. Des points noirs dans le lit, un sommeil agité, des piqûres rouges sur la peau ? Vous êtes peut
  • femme et critères de choix Carre long, chignon haut, brushing wavy? Toutes nos idees pour mettre en valeur votre jolie coupe aux epaules. Parce qu'il est parfois difficile de se coiffer quand on a une chevelure entre deux longueurs, piochez dans notre sélection de 
  • Vendre ses oeuvres L'art et le marche de l'art sont deux elements distincts. Cet article est le dernier d'une serie de 4 pour vous aider a mieux comprendre les regles du jeu. Tous les conseils du 1er reseau d'experts independants et de commissaires-
  • lumineers fix crooked We offer LUMINEERS by Cerinate to improve the apperance of your teeth in a non-invasive way. Contact us to schedule an initial consultation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • Mon ex femme m aime encore comment faire? je me suis separer en avril 2008 avec ma femme dont j ai eu 2 enfants age 9 mois et 3 ans j ai rencontrer une nouvelle femme depuis dont j aime tres fort qui me donnera naissance d un bebe pour avril mon ex femme ne me lache pas avec ses jolie mot j
  • Lorsqu'un moment d'immense joie devient un moment d'immense douleur? Comment le gérez-vous? "On gère pas ça, on fait avec et on est bien obligé de continuer à vivre avec ;)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • mon histoire remonte à 05 ans , je suis tombée folle amoureuse d'un homme, assez particulier je l'avoue , il ma séduit, puis il me faisait courrir , on a jamais pu vivre une histoire normal , on passé bcps temps au tél a se parler , des echanges pl Il me veux sa maitresse! il est marié! que faire pour le repousser?
  • Le libertinage? quand pensai vous quand on es en couple cela rajoute du piment? ou cela sera source de separation? EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment MAIGRIR (VITE) ? Le Top 10 Des Aliments Qui Font Perdre Du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article